Une ville, 3 ports !
La ville de Narbonne dispose de trois ports, situés sur trois axes différents : la mer Méditerranée, l’étang de Bages et le Canal de la Robine.
C’est assez singulier pour être souligné !

LE PORT DE NARBONNE-PLAGE
La station balnéaire possède un port de 600 emplacements, doté d’une capitainerie, et de sanitaires modernes et fonctionnels. Il permet aux plaisanciers de profiter pleinement de joies nautiques grâce notamment à un accès en mer immédiat. Cet équipement offre également la possibilité de participer aux activités du club de plongée, l’école de voile et de croisière et du club de pêche.
PORT LA NAUTIQUE
Il possède des installations qui comprennent, outre les bassins avec les places à l’eau et les terre-pleins avec les places à terre, une école de voile, un club house et des dortoirs, un réfectoire et un hangar. En vous promenant à Port La Nautique, vous pourrez y admirer quelques bétous et catalanes, bateaux colorés typiques à voiles latines ! Toutes les places à l’eau sont occupées, seules quelques places à terre restent encore disponibles soit à l’année, soit pour l’hivernage.


LE PORT FLUVIAL
Le port fluvial de Narbonne est situé sur le Canal de la Robine, classé au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Il est l’artère qui fait battre Narbonne !
La Robine accueille aussi toute l’année des plaisanciers sur 2,5 km répartis en 4 quais d’amarrage.