Laetitia a testé ! | Narbonne Tourisme
tester
Laetitia
a testé

Fan inconditionnelle de voyages, Laetitia adore partir à la découverte de lieux, de sites, de spécialités, d'ambiances, de personnes ! Elle est toujours en quête de nouvelles destinations et aventures.

Mais elle revient toujours à Narbonne, sa ville de coeur !

Festive
9/10
Gourmande
7/10
Voyage
9/10
Famille
10/10
Shopping
8/10
Curieuse
10/10
Portrait Laetitia

Le Trésor du Matagot

Un matin de printemps, nous nous sommes aventurés, mon fils de 9 ans et moi, à la recherche du Trésor du Matagot ! Une balade d’une heure très ludique à travers les rues et monuments importants du centre historique de Narbonne. Des énigmes pas si faciles même pour un narbonnaise de souche… Mais c’est ce qui est intéressant, tout le monde peut le faire et s’amuser !

Une manière originale de découvrir ou redécouvrir Narbonne :)

Convient aux enfants et aux grands enfants !

Trésor du Matagot Laetitia OT Narbonne
Sortie Voilier Narbonne-Plage Laetitia OT Narbonne

Sortie en voilier

Rendez-vous au port de Narbonne-Plage un après-midi de début d'été pour une sortie en voilier avec le Centre Nautique de Narbonne-Plage ; c'est une première pour moi ! 

Après les présentations avec l'équipage de notre sortie et quelques informations sur le fonctionnement du Centre Nautique, nous voilà sur notre voilier. Nous prenons le large avec pour seuls bruits : les vagues et le gonflement des voiles ! Une sensation de sérénité et de liberté absolue avec pour toile de fond les bleus de la mer Méditerranée et d'un ciel sans nuage ! Nous avons beaucoup échangé avec les personnes adorables de notre équipage qui ont su nous faire partager leur passion pour la voile et nous ont même fait participer à la navigation ! 
Le vent n’était pas très fort, nous n'avons pas dépassé les 3 noeuds, mais ce fut une expérience inoubliable !

 

La Fringale

Fan de Fish and Chips depuis un voyage à Londres, j’ai toujours cherché à retrouver ce petit goût d’Angleterre par chez nous ; il a fallu attendre la reprise de la Fringale, initialement située rue Droite et maintenant place du Forum, pour pouvoir manger à l’anglaise sans sortir de Narbonne !

Du Fish and Chips aux Burgers, en passant par les Ribs, le Brunch du week-end et le repas de Thanksgiving, la tradition et la gastronomie anglo-saxonnes sont à l’honneur à la Fringale !

La fringaleLaetitia OT Narbonne

Vivez cette expérience