Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

Les moments forts

Toute l'année, Narbonne organise de nombreux évènements. Pour vous aider à choisir la période de votre séjour, voici les principaux moments forts.

Cliquez "En savoir plus" pour plus d'information.

21 Juin, Narbonne et Narbonne-Plage

Fête de la Musique
 : musiciens professionnels et amateurs vous donnent rendez-vous dans les rues pour une soirée musicale et festive.



De fin juin à fin août, Narbonne et Narbonne-plage


Claps d’été : Sur Narbonne, programmation autour de la danse, animations culturellles et festivals. Sur la station, programmation à thème : bals musettes, cabarets, grands orchestres, groupes "Nouvelles Scènes",  soirées DJ, tournées d’été.

En savoir plus

 
De fin juin  à début juillet, Narbonne


Festival National de Théâtre Amateur 
: 10 jours de représentations théâtrales d’auteurs classiques et contemporains font de Narbonne depuis 28 ans l’Avignon des comédiens amateurs.



 

 

Mi juillet, Narbonne

Festival Elizik' : Manifestation estivale consacrée aux cultures méditerranéennes et proposant concerts, déambulations musicales, expositions, conférences, repas partagés, et de nombreuses autres animations.


En savoir plus

 

 

Mi juillet, Narbonne
Festival Musique à Fontfroide 
: la belle abbaye cistercienne reçoit comme chaque année, Jordi Savall, Monserrat Figueras pour de somptueux concerts dans ses plus prestigieuses salles.
En savoir plus...

 

 

Début août, Narbonne

 

 Braderie : deux jours de promotion commerciale en cœur de ville, vins et produits régionaux, animations de rues.



 

 

 

Fin août :
Festival Barques En Scène
 : tous les ans, les derniers jours du mois d’Août, la Ville de Narbonne organise : bodegas, festival des arts de la rue, animations, concerts exceptionnels, expositions, visites théâtralisées, … La cité narbonnaise s’anime tout entière pour célébrer son « Fou chantant » chanté et reconnu dans le monde entier. Enchanter les rues, les faire vivre et s’animer, mélanger les cultures et les gens, donner une âme à la ville ! Narbonne fête la fin de l’été en chanson et en beauté avec ce véritable festival de couleurs, des sens et du plaisir partagé.

 

 

 


Du 1er au 31 décembre, Narbonne

Fééries de Noël
 
: animations de rues, marché de Noël, manèges et friandises de saison pour le plus grand plaisir des petits…. Et des grands enfants.

En savoir plus...

Notre sélection

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • Català
  • Italiano