Version imprimableSend by email

Current Size: 100%

¡ E Viva España !

¡ E Viva España !

Cette vague Ibérique a commencé par le "week-end de la Purissima", avec la mise en place d'une visite commentée à heure fixe en espagnol le vendredi 06 décembre à 15h00. Pour sa première édition, cette visite a attiré pas moins d'une quinzaine de personnes qui avait eu l'information par l'Office de Tourisme, l'hôtel de Ville et les hôtels dans lesquels ils résidaient ! Les 2 autres jours, qui ont suivis, ont confirmé l'affluence de nos amis espagnols, qui sont venus en nombre passer cette "fin de semana" férié, dans un cadre féérique, puisque notre ville fêtait à ce moment là l'ouverture de ses "Tempos de Noël" !

 

Dans la foulée, l'Office de Tourisme s'est rendu le 10 décembre dernier à Barcelone fêter le lancement de la ligne à grande vitesse ( AVE) Barcelone-Perpignan. Narbonne étant la première ville après Perpignan sur ce tracé, qui la ramène donc à moins de 2h de Barcelone ! Une aubaine pour Narbonne, qui a donc présenté à la presse et aux agents de voyages catalans, les atouts de la Ville à travers ses brochures et ses produits du terroir !

 

Le point d'orgue était l'accueil le 17 décembre d'une délégation d'agents de voyages barcelonais envoyée par Voyages-sncf.es. En effet, grâce à la mise en place de la ligne à grande vitesse, les professionnels du voyage ont soif de proposer à leurs clients de nouveaux produits : Narbonne apparaissant comme une destination surprenante ! Nous avons donc montré lors de cette journée l'offre de Narbonne en terme de court séjour urbain et surtout en terme d'accessibilité à pied depuis la gare : visites commentées du patrimoine, déjeuner dans les Halles, découverte de chambres d'hôtes et d'hôtels...tout un programme !

Notre sélection

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • Català
  • Italiano