Version imprimable

Current Size: 100%

Accueil presse et T.O. au 2ème trimestre

Accueil presse et T.O. au 2ème trimestre

Depuis le mois de mai, les demandes d’accueils affluent quotidiennement et le planning se remplit à hauteur de 2 accueils et/ou éductours par semaine en moyenne !

 

Nous avons reçu des journalistes et TO internationaux, principalement d’Europe :

-      Ainsi, le marché allemand a fait un retour en force sur notre destination avec des accueils de journalistes représentants les magazines Christlicher Digest, Bild der Frau, Zeit für mich, Für Sie sur les thèmes de l’art de vivre ou de la romanité. Ont suivi des éductours de TO, qui ont souhaité souvent, après des salons en début d’année, découvrir fortement notre ville : ont été reçu des structures de renom comme Touren Service et à venir La Cordée Reisen avec à chaque fois une quarantaine de représentants …

-       Au-delà des portes de l’Europe, un accueil de journalistes japonais très important a eu lieu en avril sur la thématique du rugby, dans la perspective de la coupe du monde de rugby au Japon en 2019. L’article qui souhaite faire la part belle à l’art de vivre, mêlé à notre sport emblématique local, sera diffusé dans les magazines Agora de la Japan Airlines en classe FIRST en janvier 2019.

-       A noter la présence de la télévision française avec des émissions comme Echappées belles, Météo à la carte, Week end à…

-       Sans oublier les 2 accueils par mois depuis 4 ans de la presse espagnole qui renforcent encore un peu plus notre lien privilégié.

 

Pour accueillir au mieux tous ces prescripteurs, nos partenaires socio-professionnels sont à nos côtés pour donner envie à nos invités de communiquer et de commercialiser au mieux notre destination et atteindre une fréquentation toujours plus croissante.

Notre sélection

  • Français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • Català
  • Italiano